Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les filles, Leurs vies sont milles fois plus dures que vous pouvez l'imaginer! Alors je lance un appels à toutes les filles qui veulent discuter, de tout et n'importe quoi! Demandez des conseils aux autres filles de ce forums et débattez des sujets! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ----IMVU----

Aller en bas 
AuteurMessage
Pépite-d'or<3
Admin
Admin
Pépite-d'or<3


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Le pays des rêves, le royaume des Schtroumpf.

----IMVU---- Empty
MessageSujet: ----IMVU----   ----IMVU---- Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:35

Re- Les filles Smile

Je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai fait la découverte d'un... jeux en ligne disons. Un peu comme facebook sauf que l'on incarne un personnage et que l'on peut faire des actions...
Des poses photos, des batailles d'oreillers mais aussi des truc de c** ... Si vous voyez ce que je veux dire. Si vous n'êtes pas majeur, je vous conseil de mettre votre veritable age comme ca aucun "adulte" ne poura vous contacter.

Frenchement je trouve ce site super! Idéal pour faire des rencontres virtuelles.
Perso j'y suis que pour le fun... Je ne dit rien sur mon identité. Je vous conseil de faire pareil. C'est super pour se faire des potes mais il ne vaut mieux pas vouloir rendre cela réelle.
Cela doit rester VIRTUEL.
Vous pouvez tomber sur n'importe qui...
On est jamais trop prudent.

Enfin bon, je trouve ca super! Vous pouvez choisir vos vetement, apparts, meubles, et tout et tout. Perso j'adore!

Mais je vous le rapel; inscrivez vous entant que mineur pour ne pas se mettre en danger! Et ne donnez aucune informations sur vous d'accord?

Je vous conseil de l'essayer néanmoin Smile

Si vous voulez mon pseudo je vous le direz par MP Wink

N'hésitez pas à me poser des question Smile

http://fr.imvu.com/

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesfilles.forumado.net
 
----IMVU----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Filles :: Divers... :: Vos sites/forums coup de coeur-
Sauter vers: