Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les filles, Leurs vies sont milles fois plus dures que vous pouvez l'imaginer! Alors je lance un appels à toutes les filles qui veulent discuter, de tout et n'importe quoi! Demandez des conseils aux autres filles de ce forums et débattez des sujets! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bibliothèque JAL

Aller en bas 
AuteurMessage
myCat99
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
myCat99


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Bibliothèque JAL Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque JAL   Bibliothèque JAL Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:59

Bonjour tout le monde !
Si je puis me permettre, je voudrais vous faire découvrir mon forum que nous avons créé deux amies et moi il y a maintenant un peu plus de deux ans. ♥ Nous voudrions faire partager notre passion pour les forums, le blablatage, mais surtout la lecture, parce que le forum est consacré à ceci ! x)
Je vous remercie d'avance pour votre passage. On espère avoir de plus en plus de membres 'actifs' ! ♥
[/center]

Bibliothèque JAL Mini_b11

Bon, voila nos stats' :
Nos lecteurs ont posté un total de 13776 messages
Nous avons 119 lecteurs enregistrés
Le client ayant eu la carte de fidélité de la bibliothèque le plus récemment est laura2011

Déf' : La Bibliothèque JAL est un forum de lecture en tout genre. Il recense énormément de livres de fantasy, d'autobiographies ou encore de chick-lit. Venez découvrir avec nous, des romans magnifiques et donnez-nous vos impression. Ou venez tout simplement discutez avec nous...

Bibliothèque JAL Jal211

Bibliothèque JAL Jal11
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
 
Bibliothèque JAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bibliothèque JAL demande un pitit Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Filles :: Divers... :: Vos sites/forums coup de coeur-
Sauter vers: