Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les filles, Leurs vies sont milles fois plus dures que vous pouvez l'imaginer! Alors je lance un appels à toutes les filles qui veulent discuter, de tout et n'importe quoi! Demandez des conseils aux autres filles de ce forums et débattez des sujets! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma Présentation :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perly
Nouvelle arrivée
Nouvelle arrivée



Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2013

Ma Présentation :) Empty
MessageSujet: Ma Présentation :)   Ma Présentation :) Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:28

Mon pseudo : Perly [C'est écrit juste à gauche, là, juste au dessus de mon avatar ;P]

J'ai choisi ce pseudo car... C'est le premier pseudo que l'on m'a donné sur un forum (RPG), en rapport avec le nom de mon personnage :)

Mon prénom/Mon surnom : Lise

Mon âge : 13 ans

Ma région/Pays : Quelque part en France

J'aurai aimer être un garçon ? Non, surtout pas :P ('sont trop cons pour le moment, après on verra quand y s'auront grandis dans leur tête)

Célibataire/ En couple : Célib'

Situation Familial :
J'ai une p'tite soeur que je n'aime et pis... Bah non, c'est tout ce qu'il y a d'extraordinaire dans ma fille. A part que mon père est un despote, mais ça je commence à m'habituer :P

3 qualités : Euuuuuuh... Optimiste ? Ouais, je suis optimiste, je vois le verre à moitié plein quoi :D J'aime le chocolat (quoi, c'est pas une qualité ? Ben oui mais c'est compliqué vos questions là *vabouder*). Et... Je déconne tout le temps :D (mais ça c'est lié à mon côté optimiste).

3 défauts : Je suis vraiment extrêmement horriblement euh... Je voulais dire quoi déjà (riez pas, j'ai réellement oublié ce que je voulais dire :o) 10 secondes plus tard : Ah oui, je suis radoteuse. Et tête en l'air aussi (j'ai fait un test sur la têteenlairerie, j'ai obtenu le pire résultat, genre faut vraiment rien me demander car je le ferais pas, j'oublie toujours tout 'fin bref, vous voyez quoi :) Les gens me trouvent prétentieuses. Je me vante pas spécialement, mais c'est vrai que je ramène tout le temps tout à moi (je fais des efforts, mais on se réinvente pas)

Mes passe-temps : Je lis, j'écris, je vais sur le net, je fais de l'équitation...

Ma passion : Le parapente (en fait, je vais en faire le 2 juin mais je suis sûre que ça va devenir ma passion tellement j'ai hâte :D)

Autres chose sur moi : Vous ai-je déjà dit que je radotais ? [Wah c't'humouuuuur]
Fin bref voilà quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Eraclya
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
Naya Eraclya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Fugiki no kuniiiii ~~

Ma Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation :)   Ma Présentation :) Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:03

Bienvenito o/

Huhu, je sens qu'on va bien s'entendre. Ton humour est très similaire au mien :> En plus, le premier personnage que j'ai fait dans un forum RPG s'appelait presque comme le tien, avec un a en plus. Point commun le plus concret du monde gnuhu (le gnuhu était obligatoire dans cette phrase).

Hésite pas au moindre problème ou question :3
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesnayiesques.blogspot.be
Pépite-d'or<3
Admin
Admin
Pépite-d'or<3


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Le pays des rêves, le royaume des Schtroumpf.

Ma Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation :)   Ma Présentation :) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:16

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesfilles.forumado.net
myCat99
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
myCat99


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Ma Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation :)   Ma Présentation :) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:27

Hey bienvenue ! *-*

Ouais effectivement quand j'ai lu ta présentation j'ai vu Naya x)
(Pour une fois qu'on est du même avis ma petite ! xD)

Enfin si tu as une question n'hésite pas. Very Happy
Je suis modo quand même euuuh.
Bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Ma Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation :)   Ma Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre)
» Présentation de moi :)
» ma présentation :P
» Présentation :)
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Filles :: Une fois arrivée... :: Présentations & Règlement-
Sauter vers: