Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les filles, Leurs vies sont milles fois plus dures que vous pouvez l'imaginer! Alors je lance un appels à toutes les filles qui veulent discuter, de tout et n'importe quoi! Demandez des conseils aux autres filles de ce forums et débattez des sujets! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je veut la recuperer !!!! :'( comment ?AIDEZ MOI !!!!:'( PLZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Me123
Nouvelle arrivée
Nouvelle arrivée



Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2013

Je veut la recuperer !!!! :'( comment ?AIDEZ MOI !!!!:'( PLZ Empty
MessageSujet: Je veut la recuperer !!!! :'( comment ?AIDEZ MOI !!!!:'( PLZ   Je veut la recuperer !!!! :'( comment ?AIDEZ MOI !!!!:'( PLZ Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:39

Bonjour ... voiila alor ma meilleure amie et moi sommes disputer hier ... pour la premiere fois nous avons été vulgaire l'une en vers l'autre !! sa ma choqué parceque je ne suis pas comme sa!! et comme il y a bcp d'histoires dans notre amitié elle ma dit je prefere rester amie ... j'ai commencer a peter un cables , evidemment ... et je lui ai fait y avait d'autre solutions comme repartir a 0 et elle ma fait pas pour moi ... je suis vraiment ... prete a me .... JE MEN VEUT ... COMMENT FAIRE !!! AIDER MOIII !!! :'( :'( :'( :'( .
merci
PS : notre amitié a durer 10 mois ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
myCat99


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Je veut la recuperer !!!! :'( comment ?AIDEZ MOI !!!!:'( PLZ Empty
MessageSujet: Re: Je veut la recuperer !!!! :'( comment ?AIDEZ MOI !!!!:'( PLZ   Je veut la recuperer !!!! :'( comment ?AIDEZ MOI !!!!:'( PLZ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:04

Vous avez été meilleures amies pendant 10 mois ?
Tu parles de ça comme si c'était une histoire d'amour x))

Non mais je te comprends ..
Faudrait que tu lui explique ce que tu viens de dire là, tu n'étais pas toi même, et tu pensais pas ce que t'as dis. :$

Ca peut peut-être être plus simple.
Après, si elle elle ne veut plus du tout entendre parler de toi, c'est un autre problême...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
 
Je veut la recuperer !!!! :'( comment ?AIDEZ MOI !!!!:'( PLZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour, l'amour ... Comment faire pour que ce sentiment si envoûtant puisse l'atteindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Filles :: Amour, Amitié & Famille :: Amitié-
Sauter vers: