Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les filles, Leurs vies sont milles fois plus dures que vous pouvez l'imaginer! Alors je lance un appels à toutes les filles qui veulent discuter, de tout et n'importe quoi! Demandez des conseils aux autres filles de ce forums et débattez des sujets! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en mode trop timide

Aller en bas 
AuteurMessage
enmodelove
Nouvelle arrivée
Nouvelle arrivée



Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2014

en mode trop timide  Empty
MessageSujet: en mode trop timide    en mode trop timide  Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:27

salut,
bon je tient à dire que la question a surement était vue des millions de fois mais la mienne se complique :/
voila y'a un gars dans la classe pareil qui me plait, on a deja parler plusieur fois par messages, quand je le fois il me dit toujours "HALLO ....!!!!!" il me souri et rigole quand nos regards se croisent (moi aussi).
le probleme arrive maintenant, je suis mega timide et deuxieme probleme je ne parle pas la meme langue que lui (enfin pas correctement, quand je parle je fait beaucoup de fautes). Donc evidement ca me bloque, je me dit que si je vais le voir et quil ne comprend rien j'aurais l'air conne.
mais tout de meme ya les regards, quand il se passe quelque chose il dit rien et quand il comprend que ca me concerne il rigole ou souri Smile
mes amies on dit qu'il me regarde et que je devrai passer plus de temps avec lui mais la langue me bloque reellement :/
des conseil serai les bienvenue
merci d'avance :*
Revenir en haut Aller en bas
 
en mode trop timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Filles :: Amour, Amitié & Famille :: Amour-
Sauter vers: