Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les filles, Leurs vies sont milles fois plus dures que vous pouvez l'imaginer! Alors je lance un appels à toutes les filles qui veulent discuter, de tout et n'importe quoi! Demandez des conseils aux autres filles de ce forums et débattez des sujets! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Meilleures Amies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépite-d'or<3
Admin
Admin
Pépite-d'or<3


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Le pays des rêves, le royaume des Schtroumpf.

Les Meilleures Amies Empty
MessageSujet: Les Meilleures Amies   Les Meilleures Amies Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:28

Présente 24h/24, Elle est indispensable!

Racontez ici un des meilleurs moments que vous avez passer avec votre meilleure amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesfilles.forumado.net
myCat99
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
myCat99


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Les Meilleures Amies Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleures Amies   Les Meilleures Amies Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:38

Ma meilleure amie et moi, je ne sais pas pourquoi mais on se ressemble trop ! Physiquement et mentalement, en plus ! Les gens nous prennent pour des soeurs, c'est trop marrant ! Very Happy
Je me souviens je l'ai invité chez moi, on se tape des délires, mais je pense qu'il n'y a qu'elle et moi qui pouvons nous comprendre... c'est waw ! Smile Vous ne pouvez même pas imaginer.
A un moment on s'est pris en photos avec plusieurs changements d'expressions de visage, et j'ai fais un montage avec. C'est trop drôle !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Naya Eraclya
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
Naya Eraclya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Fugiki no kuniiiii ~~

Les Meilleures Amies Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleures Amies   Les Meilleures Amies Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:33

Aaaah, les meilleures amies, que ferait-on sans elles ? ><

Le meilleur moment que j'ai passé avec elle c'était euuuhh... Bah c'est une bonne question ! Je sais pas trop en fait. A moins que... En fait, il n'y a pas de moment précis, mais à chaque fois on se retrouve à chaque fois à rigoler comme des grosses tarées, comme quand on s'est rendus compte que "vanne de merde" ressemblait étrangement au nom de notre prof de science, ou on a regardé une scène gore de livre, elle se foutait de moi parce que j'étais cachée derrière mon manteau tellement je trouvais ça peu ragoutant...

Oui myCat, avec ma meilleure amie aussi on a des délires que personnes peut comprendre... Avec le mot "colique" ou la phrase "la fourmi a fait un prout". On avoue toutes les deux qu'on a quand même un humour bien pourri mais bon tant que ça nous fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesnayiesques.blogspot.be
myCat99
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
myCat99


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Les Meilleures Amies Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleures Amies   Les Meilleures Amies Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:13

Ahh bon bah alors je me sens moins seule là.
On a à peu près, à peu près, le même genre de délires ! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Naya Eraclya
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
Naya Eraclya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Fugiki no kuniiiii ~~

Les Meilleures Amies Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleures Amies   Les Meilleures Amies Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:14

Je viens de me rendre compte que ma meilleure amie on a une amitié assez rare et donc précieuse, en fait on se connaît depuis la première maternelle (depuis nos... Quoi ? 3 ans ?) et on ne s'est jamais disputées une seule fois ! (sauf pour faire semblant sur un sujet totalement nul évidemment Razz Comme quand on se dit avant les vacances :
- Hahahahaaaaa, comme tu vas pas me manquer ma vieille !
- Ouais carrément, j'en avais marre de tes blagues pourries !
- C'est ta tronche qui est pourrie !
Hum, nous sommes très intelligentes ^^")

On a un délire sur la réplique "30 victoires d'affilée ? Mais tu as un don Gaspard !". Incompréhensible ^^

Sans elle, je serai une personne différente, je pense ! Et on est pas d'accord sur tout (bon, en fait, on est d'accord sur quasiment rien), c'est ça qui anime nos discussions la plupart du temps :3

Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesnayiesques.blogspot.be
myCat99
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
myCat99


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Les Meilleures Amies Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleures Amies   Les Meilleures Amies Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:27

Oh oui dis donc ! Depuis la 1ere section de maternelle c'est ouf !
Moi j'ai eu deux meilleures amies.
Une que je connais depuis le CE1, et vu que je ne suis pas dans le même collège qu'elle, elle a changé et c'est totalement différent. Voila.
Et depuis la 6e ma meilleure amie s'appelle Juliette, mais je la connaissais déjà depuis le CM1 mais juste vite fait. (Si vous êtes pas français vous aurez du mal a vous retrouvez dans toutes les classes. XD)
Et avant le CE1, je crois que j'avais une bonne amie, mais bon on était petites, et franchement je ne me souviens de rien du tout d'elle. :p Je crois qu'elle s'appelait Lucie, ou Lucile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Les Meilleures Amies Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleures Amies   Les Meilleures Amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Meilleures Amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Filles :: Amour, Amitié & Famille :: Amitié-
Sauter vers: