Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les filles, Leurs vies sont milles fois plus dures que vous pouvez l'imaginer! Alors je lance un appels à toutes les filles qui veulent discuter, de tout et n'importe quoi! Demandez des conseils aux autres filles de ce forums et débattez des sujets! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Not to yield ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strawberry
Débutante...
Débutante...



Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Peace-land

Not to yield ...  Empty
MessageSujet: Not to yield ...    Not to yield ...  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:11

Hé bah ! << Oups >> . Bon, et bien, je pense ahaha, que je viens de perdre à tout jamais la personne que j'aime. Bien que ce sentiment n'était à l'origine pas vraiment réciproque.
:/
J'ai comment dire... fais une énorme gaffe volontaire. Mais c'est bien après que je m'en suis rendue compte. Guidée par une pulsion, je lui ai écris un sms assez cru et directe dans lequel j'ai mentionné mon amour.
Je me trouve déjà assez pathétique d'aimer quelqu'un, mais maintenant c'est puissance 2 ! ahahah

Strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Pépite-d'or<3
Admin
Admin
Pépite-d'or<3


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Le pays des rêves, le royaume des Schtroumpf.

Not to yield ...  Empty
MessageSujet: Re: Not to yield ...    Not to yield ...  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:34

La personne que tu aime a réagi comment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesfilles.forumado.net
Strawberry
Débutante...
Débutante...



Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Peace-land

Not to yield ...  Empty
MessageSujet: Re amour et deception   Not to yield ...  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:04

Hum, tout d'abord, elle m'a sortie sa phrase fétiche << Fais ce qui te semble le mieux pour toi >> et maintenant, je ne sais plus du tout à quoi elle pense.
Ahaha
Je pense ne pas réellement être faite pour ce genre de chose. Finalement, je pense être beaucoup plus à l'aise en tant que spectatrice du bonheur des autres.
♥️
Il me pense lunatique, puisqu'il m'est arrivé de l'éviter à maintes reprises ... Mais, ce n'était qu'une réponse de ses agissements ! Tout est si confus en ce moment !!!
Ahaha, mais toi, tu sors actuellement avec quelqu'un ? Ou tu aimes une personne en particulier ?
SI c'était le cas ça me rassurerais un peu, ... je me sentirais moins seule. Dans mon entourage, ils sont tous en couple sans exception. Bien évidemment, ce n'est pas parce que c'est le cas, que je dois forcément l'être. A vrai dire, je ne m'en souciais pas vraiment. Maintenant que ça m'est tombée dessus, je n'arrive plus à me débarrasser de ce sentiment qui m'empêche de vivre convenablement ! C'est insupportable.
Sad
Strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Pépite-d'or<3
Admin
Admin
Pépite-d'or<3


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Le pays des rêves, le royaume des Schtroumpf.

Not to yield ...  Empty
MessageSujet: Re: Not to yield ...    Not to yield ...  Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:47

Enfait je me suis faites plaquée il ya quelques jour... après 9 mois de bonheur...
Mais bon il faut passer à autre chose...
PS: Je suis encore amoureuse malheureusement >< Mais c'etait un ... voilà. Alors au fond c'est pas plus mal

Tu n'est pas seule! Plein de gens sont comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesfilles.forumado.net
Contenu sponsorisé





Not to yield ...  Empty
MessageSujet: Re: Not to yield ...    Not to yield ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not to yield ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Filles :: Amour, Amitié & Famille :: Amour-
Sauter vers: