Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les filles, Leurs vies sont milles fois plus dures que vous pouvez l'imaginer! Alors je lance un appels à toutes les filles qui veulent discuter, de tout et n'importe quoi! Demandez des conseils aux autres filles de ce forums et débattez des sujets! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les esprits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myCat99
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
myCat99


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Les esprits Empty
MessageSujet: Les esprits   Les esprits Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:04

Vous croyez aux esprits ?
Vous savez, moi je me suis toujours posé cette question. Est-ce qu'il y a des esprits, qui se baladent, un peu comme les fantômes dans les films ?
Est-ce que vous croyez à tout ça, vous ?
Et puis surtout, est-ce que ces vidéos, qui nous font si peur sur le net, sont-elles vraies ? Vous savez, celles où les enfants sont portés, ils volent à moitié, où, celles où il y a des objets qui bougent, mais qu'il n'y a ni quelqu'un, ni de vent ? Enfin, toutes ces choses-là, vous connaissez des trucs dit là-dessus ?
Parlons-en, ça m'intrigue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Pépite-d'or<3
Admin
Admin
Pépite-d'or<3


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Le pays des rêves, le royaume des Schtroumpf.

Les esprits Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:36

Moi j'y croit... Certaines personnes qui m'entourent me disent que je suis "medium" peut etre... peut etre pas... mais en tout cas je suis sure qu'il y a quelque chose apres la mort. En tout cas j'espere.. Les esprits qui font bouger les objets ça s'appelle des poltergeists. Frenchement moi j'y croit vraiment à tout ça!! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesfilles.forumado.net
Naya Eraclya
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
Naya Eraclya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Fugiki no kuniiiii ~~

Les esprits Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:15

Ma psy m'a dit que je pouvais ressentir des ondes.
Mais on m'a élevé vraiment dans le rationnel.
Du coup, je sais pas vraiment si j'y crois ou non. Ca change d'un moment à un autre. Suffit qu'il y ait un peu de vent qui bouge un truc pour que je le fixe ,avec un air vraiment débile au passage, et que je me pose un peu des questions. Donc, je dirai que je crois aux esprits, mais pourtant j'ai du mal à m'imaginer une vie après la mort. c'est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesnayiesques.blogspot.be
myCat99
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
myCat99


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Les esprits Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:44

Oh oui moi aussi je pense un peu comme naya.
En fait, je ne sais pas si je crois ou non aux esprits. J'aimerais bien le savoir d'ailleurs. Enfin, il s'est passé quelque chose de bizarre avec mon prof de musique l'année dernière ... Du coup ça m'a fait me poser des questions sur les esprits. =/
Parce qu'en fait on étaient arriver sur un sujet de discussion qui parlait de tout ce qui est autour des esprit, de la vie après la mort, des émissions anormales ... de tout ça.
Et puis il nous dit que ça existe vraiment. Qu'on peut les appeler, et qu'ils peuvent nous faire du mal. Du coup, il y a LE bolosse de la classe qui demande comment on les appèlle. Mais la le prof nous dit : "je ne vais pas vous le dire sinon vous allez le faire". Donc je demande : "Mais imaginez qu'on le fait sans le faire exprès !! Dites-le nous comme ça on ne le fera pas."
Et il me répond : "Vous ne pouvez pas faire ça sans le faire exprès."
D0ncf franchement, je ne sais pas si c'était ironique ou pas. Mais venant de lui, j'ai du mal à croire qu'il disait ça pour nous faire rire ... Ou trembler, faut voir. Il n'est pas DU TOUT comme ça ... Donc j'en arrive à me poser quelques questions ...

Mais pareil, je n'arrive pas à me faire une idée de ce que peut être la vie après la mort. Je n'arrive pas à me l'imaginer. Donc, je ne sais pas. Mais si mon prof a raison, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui se passe après la mort. Dans ce cas-là, je suis rassurée. Smile
Oui parce que, je fais parfois des petites crises d'angoisses à cause de la mort. TT"

Bon, je crois que j'ai été prise d'une graaande inspiration là. xP
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Maeva-l'angenoir
La Meilleure Amie Parfaite
La Meilleure Amie Parfaite
Maeva-l'angenoir


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma foret enchantée

Les esprits Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:00

J'avoue que ton prof a eu raison de ne pas te le dire sa reste avec des dangers tout de même et on a tous se truc qui nous pousse a essayer Razz

Tu peux les appeler en priant, écriture automatique ( sais plus sur que les autres moyens mais sa reste pas "sans risque"), la oui-ja (cette méthode je la déconseille comme tous se qui te dirons ses moyens la) ou la TCT (ou un truc du genre mais ses comme la oui-ja).
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
myCat99


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Les esprits Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:32

Quand tu dis la Oui-ja ... Tu parles pas plutôt de spiritisme ? Enfin, moi j'appelle ça comme ça, après ... TT'
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Maeva-l'angenoir
La Meilleure Amie Parfaite
La Meilleure Amie Parfaite
Maeva-l'angenoir


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma foret enchantée

Les esprits Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:30

Oui mais j'ai cité les moyens ou on peux parler avec un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
myCat99


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Les esprits Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:54

Oui j'ai vu...
Mais je ne connaissais pas le terme du Oui-Ja. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Les esprits Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Filles :: Vie quotidienne :: Esotérisme et paranormal-
Sauter vers: