Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les filles, Leurs vies sont milles fois plus dures que vous pouvez l'imaginer! Alors je lance un appels à toutes les filles qui veulent discuter, de tout et n'importe quoi! Demandez des conseils aux autres filles de ce forums et débattez des sujets! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Couleur :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Strawberry
Débutante...
Débutante...
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Peace-land

Couleur :D Empty
15112012
MessageCouleur :D

Coucou ! Smile

Ce n'est qu'une suggestion ! Ce serait amusant que, chaque début de mois, le site change de couleur !
Bisous
Strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Couleur :D :: Commentaires

myCat99
Re: Couleur :D
Message Lun 25 Mar - 13:35  myCat99
Ouui bonne idée !
Mais après, pas forcément chaque début de mois, mais on pourrait aussi changer le design !
Moi, je penserais plutôt, à chaque saison. ^^
 

Couleur :D

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Filles :: Livre d'or-
Sauter vers: