Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les filles, Leurs vies sont milles fois plus dures que vous pouvez l'imaginer! Alors je lance un appels à toutes les filles qui veulent discuter, de tout et n'importe quoi! Demandez des conseils aux autres filles de ce forums et débattez des sujets! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naya Eraclya
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
Naya Eraclya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Fugiki no kuniiiii ~~

Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Empty
MessageSujet: Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre)   Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:25

Bonjour à tous !

Mmmh, non, trop classique comme début. Voyons voir, qu'est-ce-qu'on a d'autres en réserve comme première phrase de présentation ?

Gnnn.... Manger... Cerveau...

Bof. A moins que tout le monde ici ne soit des adorateurs de zombies, ça m'étonnerait que ça fasse l'unanimité. Que reste-t-il comme solution ?

Gni kiii, ki llllliiii !

Raaaaah, mais c'est pas possible ! Pourquoi une phrase en alien figure dans cette liste de première phrase ? Comme si quelqu'un ici parlait le martien ! Bon, bah, finalement, on va rester sur "Bonjour à tous". C'est très bien "Bonjour à tous".

Un petit fait amusant pour commencer dans la bonne humeur...

Saviez-vous que les Desmodontinae, en plus d'avoir une tête totalement immonde, sont des chauves-souris qui se nourissent de sang ? Vous savez, ce petit liquide rouge dont se nourissent les vampires (je parle des vrais vampires, pas de ceux ressemblant étrangement à des gens normaux. Non je ne vise pas personne. Sachez seulement qu'on trouve cette espèce dans une série de livres en quatre tomes. Mais ce n'est pas le moment de se moquer, et en plus, il faudra bien refermer cette parenthèse un de ces jours, par exemple, maintenant.). Finalement, ça n'a rien d'amusant, donc il faudrait mieux passer directement à la présentation.

Qui est-ce ?

- Est ce qu'elle a un humour tout à fait douteux ?
- Oui.
*clic* *clic* - J'ai trouvé, c'est Naya Eraclya !

Plus sérieusement, commençons. Je m'appelle Louise et j'ai une douzaine d'années et un peu plus de six mois. Au total, ça fait un certain nombre de jours, d'heures, de minutes, et de secondes, mais pour être honnête j'ai la flemme de le calculer. Ah oui, je suis à moitié française mais belge aussi ; d'ailleurs, j'habite la Belgique une bonne partie du temps, et une autre partie au Luxembourg. Mais si, vous savez, ce pays de la taille d'une crotte de fourmi... Aussi, mon pseudo est Naya Eraclya, mais la moitié du temps on m'appelle Naya. J'aime bien ce prénom, Naya. C'est... Mélodieux ! Voilà, si on veut faire une présentation "en gros" de moi c'est ça. Malheureusement pour vous, j'ai encore du temps à tuer.

Character, en anglais, ça veut dire personnage. Caractère, en français, ça veut dire caractère.

Là, je vais prendre deux trucs du modèle de présentation, désolée si ça vous importune.

3 qualités :

- Pas trop méchante. Je pense.
- La plupart du temps je prends la vie du bon côté.
- Et... Euh... Mais c'est pas facile ce truc... Euh... Je sais imiter la chèvre. On va dire que c'est une qualité.

3 défauts :

- Timide
- Humour beaucoup trop douteux
- A tendance à se répéter telle une grand-mère racontant sa jeunesse palpitante...

Suis-je une sorte de garçon manqué ?

J'ai bien réfléchi à la question, et franchement, je pense que non. Certes, je déteste porter autre chose que des jeans et des T-shirts, certes la mode me passe à 100 mètres au-dessus de la tête, certes je préfère regarder Star Wars que Titanic... Mais en grande partie je suis quand même une "vraie fille". Une vraie fille un petit peu otaku sur les bords. J'aime quand même les shojos, et quelques séries pour filles (non, en fait, c'est pas vrai.). Et franchement, on est pas garçon manqué quand on attend tellement la scène du "je t'aime" dans les shojos, non ? Je suis en train de penser que ma vision du garçon manqué est quand même bien stéréotypée. Même si je les aime bien, j'ai quelques amies garçon manqué, là n'est pas le problème. Hum... Si j'arrêtais de parler de ça ?

Qu'est-ce-que je fais quand je ne m'ennuie pas ?

Peut-être que c'est surprenant, mais je me casse magistralement la figure. Et après on s'étonne que je reste assise la plupart du temps, mais il me suffit de faire deux pas pour me ramasser...

Il y a des choses que j'aime, comme par exemple aller sur mon ordinateur. Bah oui, sinon je ne serais pas là en train de taper sur mon clavier à la vitesse de Buzz l'éclair (c'était la comparaison la plus nulle de tous les temps, merci de l'avoir lue quand même...). J'aime lire. Que ce soit des romans de tous genres ou presque (voir plus bas), ou des mangas, même si j'ai commencé il y a à peine un an. La musique aussi, j'adore ça. J'écoute un peu de tout, même si la country et le hard rock ne font pas vraiment partie de mes playlists. J'écoute beaucoup Paramore, les chansons de Vocaloid (pas tous, je ne les connais pas encore parfaitement bien. Et certaines voix, je ne les aime pas non plus.), 2ne1, The Pretty Reckless, et même Lmfao, même si ce que veut dire leur nom de groupe est assez... Hum, bref. Je fais aussi un peu de musique : c'est ma deuxième année de guitare (électrique) et pour l'école je joue de la flûte... Bon, j'avoue, ce n'est pas trop mon style quand même. J'aime, de temps à autres jouer aux jeux vidéos, même si ce n'est pas mon occupation première. Je regarde des tonnes d'animes aussi. Et sinon, j'adore écrire. La plupart du temps pour raconter n'importe quoi, comme en témoigne cette présentation aussi bizarre que pleines d'informations inutiles et dont on avait pas besoin de connaître l'existence.

Il y a aussi des choses que je n'aime pas, voir que je déteste. A commencer par - et je sens qu'une bonne partie des filles considérées "dans la norme" vont pousser un cri d'indignation ressemblant à "aaaaahhh", "oooooh", ou encore "fldfozeajfe". - le sport. Alors oui, ça fait que je ne suis pas parfaitement dans les normes, mais et alors ? Je me sens bien comme ça. Sinon, je n'aime pas, sauf peut-être l'exception qui viendra un jour, les livres de catégorie "Bit-lit". J'ai beau essayer, je n'arrive pas... Et je n'aime pas les chevaux aussi. Mais, pour ce dernier il y a une raison parfaitement logique.

Du côté familial et amical

Alors, mes parents sont divorcés depuis que j'ai trois ans. A l'époque, j'avais des grosses joues tel un petit hamster. Ma famille, dans l'ensemble, est en harmonie. Même mes parents s'entendent encore bien. Depuis quelques temps, deux ans en fait, j'ai un petit frère, qui est en fait mon demi-frère. Et c'est à peu près tout.

Du côté amies, je n'en ai pas tellement. Des vrais je veux dire, pas ceux qui se servent de moi comme bouche-trou... Si je compte bien, j'en ai trois. Mais en fait, dans l'ensemble, je m'entends bien avec tout le monde. Je viens de me rendre compte que en fait j'ai compté que les filles dans mes amies. Mais c'est pas pour ça que je déteste les autres. Même si la plupart du temps ils m'énervent, ils restent sympas. Quand je dis les autres, je parle des garçons si vous n'aviez pas compris ^w^

Un dernier petit truc à ajouter ?

Oui, alors j'ai connu ce forum avec la Bibliothèque JAL. Je connais déjà une membre ici en fait, myCat99 ^^ Et aussi, je ne sais pas si j'aurai trop le temps de finir ce que je dois faire ici, parce que je pars ce week-end dans environ une heure et demi... Et encore les valises, le sac de voyage, et le repas du midi. Je vais essayer de mettre un avatar dés que j'ai fini ça, mais si je le mets en rentrant, ça ne vous dérange pas ?

Bon, sinon, je n'ai rien d'autre à dire, à part que je suis contente d'être parmi vous. Bonne journée à tout le monde, just be legen-wait for it- dary.

A très très très bientôt ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesnayiesques.blogspot.be
myCat99
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
myCat99


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre)   Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:22

WaW !! ^^
J'ai tout lu.
Et arrête de dire que tu a un humour discutable !! Il est très bien, ton humour !! xD ^^

Naya Eraclya a écrit:
(je parle des vrais vampires, pas de ceux ressemblant étrangement à des gens normaux. Non je ne vise pas personne. Sachez seulement qu'on trouve cette espèce dans une série de livres en quatre tomes. Mais ce n'est pas le moment de se moquer, et en plus, il faudra bien refermer cette parenthèse un de ces jours, par exemple, maintenant.)
Tu ne veux pas parler du sujet très... très long dans mon forum sur... twilight ? Ou encore... Hush Hush ? Si c'est le cas, il vaut mieux ne pas trop en parler tout de suite par-ce que c'est vrai que sinon ça risque de mettre des pages et des pages de discutions un peu... débiles. Discutables, comme tu dis Naya.

Oup's, j'ai oublié le gentil Bienvenue de toujours !! Welcome ici !! ^^
T'as vu, c'est cool, hein ? ^^'
Je suis contente de te retrouver une fois de plus sur un forum !! Very Happy ça fait combien de forum qu'on a en commun ? maintenant ? lol !! ^^

Oh tu n'aimes pas le sport ? Moi non plus. Ni les chevaux ? Moi non plus. Et je préfère jouer avec une voiture télécommandée qu'avec une poupée en porcelaine. Mais avec ça je suis quand même une fille. mdr !! ^^
Par contre les Bit-lit, moi, j'aime bien. En fait j'aime bien surtout Twilight et Hush hush... ce qui m'évite d'aller faire un tour sur la banquise... (délire que seul Naya peut comprendre ici... désolé les autres !)

Bref.

WELCOOME !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Naya Eraclya
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
Naya Eraclya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Fugiki no kuniiiii ~~

Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre)   Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:38

Oh, le sujet sur Hush hush est immense quand même oO" Mais c'est pas de la Bit-lit, je crois. N'empêche que j'aime pas quand même -w-
Oui, je voulais parler de Twilight de manière très... Discrète ?

Enfin, c'est pas l'endroit pour parler de ça.

Merci pour le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesnayiesques.blogspot.be
Pépite-d'or<3
Admin
Admin
Pépite-d'or<3


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Le pays des rêves, le royaume des Schtroumpf.

Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre)   Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:16

J'adore votre humour à toute les deux ^^ Très originale cette présentation,
Je ne savais pas que ça existait des chauves-souris vampire ^^

Je te souhaite le bienvenue Smile

Ps: Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesfilles.forumado.net
myCat99
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
myCat99


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre)   Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:07

Oui, ne parlons pas de Hush Hush. C'est mieux pour la santé morale des autres ! xP

Mercii !! Oui a ce qui parait, on a un humour... spécial. lol ! ^^

Oui, bon week-end !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Naya Eraclya
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
Naya Eraclya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Fugiki no kuniiiii ~~

Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre)   Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:05

Merci ! Smile

Oui, ça existe. J'ai du faire un exposé sur elles un jour, pour ça que je le sais 8D

Merci aussi pour le bon week-end, mais bon... On en est à... La fin... Ô rage, ô désespoir, ô si je continue ça fera franchement bizarre en sachant que je parle de la fin du week-end !
Mais bonne fin de journée à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesnayiesques.blogspot.be
myCat99
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
myCat99


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre)   Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:20

Bon, en bref la présentation de la pitite Naïenne est en train de devenir le lieux de souhaits de bonnes journées de toute le monde, c'est ça ? xP
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Naya Eraclya
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
Naya Eraclya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Fugiki no kuniiiii ~~

Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre)   Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:07

A peu près oui 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesnayiesques.blogspot.be
myCat99
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
myCat99


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre)   Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:24

C'est pas vraiment le bon sujet mais bon. xP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre)   Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation :P
» Présentation :)
» Ma Présentation :)
» Présentation de moi :)
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Filles :: Une fois arrivée... :: Présentations & Règlement-
Sauter vers: