Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
(: !Bienvenue sur le Forum Des Filles! Smile


Ce forum est ouvert à toi et te permet de parler de n'importe quel sujet avec les membres de notre forum! Ce forum est exclusivement réservé au filles alors n'est pas peur de parler Wink
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous. On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Forum Des Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les filles, Leurs vies sont milles fois plus dures que vous pouvez l'imaginer! Alors je lance un appels à toutes les filles qui veulent discuter, de tout et n'importe quoi! Demandez des conseils aux autres filles de ce forums et débattez des sujets! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabrinaa_R
Nouvelle arrivée
Nouvelle arrivée
Sabrinaa_R


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:00

Hello, tout le monde alors je me présente ;


Mon pseudo: Sabrinaa_R

J'ai choisi ce pseudo car, tout simplement je m'appelle Sabrina & que mon nom de famille commence par R !

Mon prénom/Mon surnom: Donc, comme je l'est dit je m'appelle Sabrina, on m'appelle Sab, Sabry, Saboune, mais surtout la gazelle !

Mon âge: J'ai 14 ans et demie

Ma région/Pays: Je vie en Suisse, à Lausanne

J'aurai aimer être un garçon? Il y'a quelques années en arrière j'étais garçons manqué celà fait environ 3 ans que j'ai enfin accepté d'être une fille. Mais, je ne souhaite pas être un garçon je me sens très bien en temps que fille.

Célibataire/ En couple: Je suis célibataire, mais je flirtouille avec un gentille bonhomme ! huhu

Situation Familial: Parent divorcé, je vie avec ma maman & mon beau-pére. Je ne connais pas mon père ... Un papa alcoolique sa pardonne pas.

3 qualités: Marrante, attentif, sportif

3 défauts: jalouse, très honnête ( ce qui peut être une qualité .. ),vouloir toujours tout contrôler

Mes passe-temps: Le sport, les amis, battle de danse.

Ma passion: L'athlétisme ! *_*

Autres chose sur moi: Je vais rejoindre une école de sport étude & de cinéma. J'aime la vie je profite à fond! Mais, la seule choses qui compte vraiment beaucoup pour moi, c'est l'athlétisme. & l'écriture bien sûr je souhaite devenir scénariste, Productrice, Réalisatrice.

Ravie, d'avoir trouver ce forum :-)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva-l'angenoir
La Meilleure Amie Parfaite
La Meilleure Amie Parfaite
Maeva-l'angenoir


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma foret enchantée

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépite-d'or<3
Admin
Admin
Pépite-d'or<3


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Le pays des rêves, le royaume des Schtroumpf.

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:18

Coucou la miss Wink Bienvenueee!!

J'espere que le forum te plaira Wink Ca doit pas être facile de vivre sans son père, nan? :/

Quoi qu'il en soit, jespere que tu te sentira bien dans le fo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesfilles.forumado.net
Naya Eraclya
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
Naya Eraclya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Fugiki no kuniiiii ~~

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:09

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesnayiesques.blogspot.be
myCat99
Une fille! Une vrai!
Une fille! Une vrai!
myCat99


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:50

Bienvenue à toi !
Désolé du retard. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naya Eraclya (je vous promets que la présentation sera plus imaginative que le titre)
» Présentation de moi :)
» ma présentation :P
» Ma Présentation :)
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Filles :: Une fois arrivée... :: Présentations & Règlement-
Sauter vers: